Passe décisive, note de la presse… Retour sur le somptueux match de Youcef Belaïli (Vidéo)

Passe décisive, note de la presse… Retour sur le somptueux match de Youcef Belaïli (Vidéo)

L’international algérien, Youcef Belaili, confirme son grand retour en enchaînant une autre performance ce dimanche avec son club, qui a définitivement assuré son maintien en Ligue 1. 

Reconduit dans le onze de départ du Stade Brestois qui a accueillil le Clérmont Foot 63, dans le cadre de la 35eme journée de Ligue 1, Youcef Belaili a contribué magistralement au succès de son équipe qui s’est imposé sur un score de (2-0) À l’origine des deux buts du Stade Brestois, Youcef Belaili a réussi à renverser la situation pour son équipe qui se trouvait en infériorité numérique après l’exclusion de Romain Del Castillo.

Pour revenir à sa prestation, Youcef Belaili a réalisé l’un de ses meilleurs matchs depuis qu’il a rejoint le Stade Brestois en mois de janvier passé. Il a mis le feu dans la défense de Clérmont Foot 63, avec ses dribbles et ses passes millimétrée. Même s’il n’a pas marqué, il a signé une passe décisive sur le deuxième but de son équipe. D’un joli centre de l’extérieur du pied, Belaili trouve la tête de Steve Mounié qui double la mise à son équipe (60′).

L’international algérien est sorti à la 68eme minute de je pour blessure et il a été élu homme du match face Clérmont Foot 63 par plusieurs médias français. Le site français « Ouest France », a attribué la meilleure note à Youcef Belaili à savoir 8/10 suite à son excellente prestation.