Alors que son contrat expire l’année prochaine à Manchester City, Riyad Mahrez voit les prétendants venir aux nouvelles et on parle de grands clubs européens comme le PSG et surtout, le Real Madrid.

Auteur d’une très belle saison sous les couleurs de Manchester City, le capitaine de l’équipe nationale sera l’un des hommes forts de la fin de saison en Angleterre pour aller chercher un nouveau titre de champion. Le meilleur buteur de l’équipe, toutes compétitions confondues et bien qu’il porte l’équipe depuis quelques semaines n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Citizen.

Cette situation alerte de plus en plus de clubs et pas des moindres. D’après l’Equipe, le Paris Saint Germain est en train de sérieusement étudier la question de recruter Mahrez la saison prochaine car avec un contrat qui se termine en 2023, il sera abordable sur le marché et cette piste n’est pas un plan B à Ousmane Dembélé. Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’un intérêt du PSG pour le joueur mais cette fois, il serait bien plus abordable qu’avant.

Autre club qui serait très intéressé par les servies de l’algérien ce serait le Real Madrid qui selon l’Equipe suit de près l’évolution de la situation contractuelle du joueur et pourrait passer à l’action pour tenter de le recruter la saison prochaine. Reste à savoir quelle sera la réaction de City qui n’a pas encore avancé sur le dossier de prolongation de Mahrez.