Mohamed Raouraoua approché pour revenir à la Fédération algérienne

Mohamed Raouraoua approché pour revenir à la Fédération algérienne

Amara désormais parti, sa succession est ouverte et d’après certaines indiscrétions, l’ancien président, Mohamed Raouraoua aurait été approché pour présider à nouveau les destinées de l’instance de Dély Brahim.

Après le cuisant échec face au Cameroun et cette non participation à la prochaine coupe du monde au Qatar, le désormais ancien président de la FAF, Charaf Eddine Amara a assumé ses responsabilités et a décidé de rendre le tablier jeudi dernier. C’est Mohamed Maouche qui assure l’intérim pour le moment, jusqu’à l’organisation d’une assemblée élective pour choisir un nouveau président.

D’ailleurs, selon certaines informations, des parties auraient approché l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua pour lui proposer de reprendre du service et de relancer l’équipe nationale. On parle d’un homme qui a connu beaucoup de réussite en parvenant à qualifier l’équipe nationale à deux mondiales de suite en 2010 et 2014. Cependant, Mohamed Raouraoua aurait poliment décliné la proposition qui lui aurait été faite arguant qu’il ne pouvait à l’heure actuelle revenir à la FAF.

Il a fait part de problèmes de santé et d’ordre personnel qui l’empêcherait de reprendre le poste de président de la fédération. Il aurait également fait comprendre qu’un autre profil serait plus adéquat  pour prendre la suite et donner un nouveau souffle à l’instance de Dély Brahim.