Le candidat d’extrême droite aux élections présidentielles françaises, Eric Zemmour a été expulsé ce samedi d’une salle de Football, appartenant à la légende Zinédine Zidane.
La vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Le polémiste français Eric Zemmour qui se déplaçait à Marseille, a été expulsé d’un terrain du Zidane Five Club, un complexe de football situé à Aix-en-Provence, par Nourredine Zidane, l’un des frères du champion du monde 1998.
Les équipes d’Eric Zemmour avaient réservé deux terrains de football, sans parvenir de la présence de ce dernier. Il a rapidement été refoulé par Nourredine Zidane, frère du champion du Monde 1998 avec la France.
É.Zemmour sur un terrain de football dans le club Futsal de Zinedine Zidane. Mais l’équipe du candidat n’a pas prévenu de la présence de caméras expliquent les responsables. É.Zemmour est mis à la porte par Nourredine Zidane, frère du joueur. La séquence est annulée.
| @BFMTV pic.twitter.com/c3iYbECl95
— Léopold Audebert (@LeopoldAudebert) April 2, 2022
Le candidat et plusieurs militants sont arrivés sur le terrain et ont joué environ dix minutes, avant que Nourredine Zidane n’intervienne avec deux autres personnes du club, en dénonçant une récupération. Ils ont alors exigé le départ d’Eric Zemmour et ses militants, ainsi que de la presse, rapporte le Parisien.