Même s’il n’a pas été retenu pour la double confrontation face au Cameroun, Baghdad Bounedjah sera bel et bien présent à Blida pour soutenir les joueurs.

Lorsque Djamel Belmadi a annoncé sa liste de joueurs convoqués, on a très vite remarqué que l’attaquant d’Al Saad, Baghdad Bounedjah n’a pas été retenu pour cette double confrontation décisive. D’ailleurs, le joueur bien que touché, n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important pour lui, c’était de voir l’équipe nationale se qualifier pour la Coupe du monde et il avait posté sur ses réseaux sociaux un message d’encouragement pour les joueurs et le coach national.

D’ailleurs, l’attaquant international algérien sera bel et bien présent à Blida pour suivre le déroulement de la rencontre et soutenir comme il se doit ses camarades qui seront sur le terrain pour tenter d’arracher la qualification à la Coupe du Monde.

Dans ce sens, on apprend également que le joueur a été invité par le sélectionneur national, Djamel Belmadi pour qu’il puisse fêter la qualification dans le cas d’une victoire. Le coach national souhaite partager une qualification avec tous les joueurs qui ont participé à la campagne de qualification du début jusqu’à ce dernier match. Un beau geste de la part de Djamel Belmadi.