Après la précieuse victoire réalisée vendredi passé au stade de Japoma, la sélection algérienne de tentera ce mardi de confirmer son premier sucées et valider son billet au Qatar. Le Match retour entre l’Algérie et le Cameroun est programmé pour ce mardi, à partir de 20h30 (heure algérienne) au stade Mustapha Tchaker de Blida. 

Victorieuse mardi dernier au match aller disputé à Douala par 1 but à 0, la sélection algérienne qui a mis un pied au prochain Mondial qatari devra cependant se méfier des Lions Indomptables, qui n’ont pas encore dit leur dernier mot. L’importance du match de ce mardi soir, a fait en sorte que plusieurs chaines de télévisions s’intéressent à la retransmission. Découvrez ci-dessous, toutes les chaines qui ont annoncé la diffusion de ce match barrage.

Où voir Algérie-Cameroun ?

Les Verts et les Lions Indomptables s’affrontent pour une place au Mondial et le match sera retransmis en direct ce mardi 29 mars à 20 h 30 (heure algérienne ) sur 2 chaines satellitaires algériennes, à savoir programme nationale (Chaine terrestre) et TV6 HD (Jeunesse). Deux chaines qui sont diffusées sur le satellite NileSat (7° Ouest).

Le match Cameroun-Algérie sera également diffusé en direct sur la chaîne française l’Equipe TV, mais en multiplexe. La chaine française a décidé donc de diffuser tous les matches se jouant à la même heure en direct. Il est important de mentionner  que chaîne allemande Sportdigital, qui a diffusé le match aller n’a pas encore annoncé la retransmission de la rencontre. À noter que ces deux chaînes sont disponibles sur la majorité des démo-décodeurs sur le Satellite Astra.

D’autres chaines disponibles sur d’autres Satellites vont diffuser également ce choc. Il s’agit principalement de la chaîne hollandaise ESPN 2 la TV3 sport du Danemark, ainsi que la V Sport 1 de la Norvège. La chaîne Youtube de la FIFA diffusera la rencontre, mais elle n’est pas accessible aux Algériens vivant en Algérie.