Les supporters algériens aiment toujours voir leur vedette, Riyad Mahrez, jouer titulaire avec son club Manchester City et n’ont jamais apprécié que Pep Guardiola laisse le fennec comme remplaçant. 

La page officielle de Manchester city sur Twitter a posté un twitt ce mercredi, une photo de onze titulaires qu’elle poste avant chaque rencontre officielle des Mancuciens où on voit un seul nom d’un joueur qui est celui de Mahrez dans les postes. Le post a été accompagné d’un commentaire « L’équipe de réve de nos supporters algériens », a été publié sur la page officielle de Manchester City sur Twitter.

L’attaquant international Riyad Mahrez se trouve actuellement au top de son niveau et il est en train de réaliser la meilleure saison dans sa carrière au terme de statistiques avec Manchester City. Il a réussi à marquer 22 buts jusqu’au là avec Manchester City et en toutes compétitions confondues, sa meilleure saison depuis qu’il a rejoint Mancuciens.

Malgré ses performances, en étant le joueur le plus en forme de Manchester City cette saison, l’entraîneur Pep Guardiola ne cesse de le freiner à chaque fois sans son élan, en le reléguant sur le banc des remplaçants. Une situation qui irrite Riyad Mahrez, mais beaucoup, plus les supporters de Manchester City et les fans du joueur, notamment ses compatriotes.