Auteur du seul et unique but de la partie face à Cagliari, Ismael Bennacer reçoit des louanges de la part d’une ancienne figure emblématique du Milan AC.

Samedi soir, le Milan se rendait à Cagliari pour affronter la formation locale. Les lombards étaient sous pression du moment que Naples avait gagné quelques heures plutôt et qu’il fallait absolument réagir. Dans ce sens, dans une rencontre très difficile, les milanais se sont imposés sur la plus petite des marges grâce  à un bijou de Bennacer et une volée magique qui n’a laissé aucune chance au portier adverse. Une victoire qui permet à l’ACM de reprendre sa place de leader et surtout de croire au titre.

Forcément après ce but fantastique, l’international algérien reçoit une pluie de louanges de la part de la presse, les supporters mais aussi d’une figure emblématique du Milan à savoir Franco Baresi. Ce dernier s’est fondu d’un tweet après le but en assurant : «C’est un bijou» Avant de rajouter un autre tweet : «Un grand état d’esprit et un très grand Bennacer.»

Pour rappel, l’Algérien n’a marqué que son second but de la saison mais celui-là vaut de l’or. Les dirigeants vont donc accélérer pour prolonger son contrat car s’il continue comme ça, il va s’attirer encore plus de prétendants.