Le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez s’est exprimé à l’arrivée de la délégation à Malabo, capitale de la Guinée Équatoriale.

Ça y est, cette fois-ci, les Verts sont dans le vif du sujet. La délégation algérienne a rejoint son lieu de stage en Guinée Équatoriale pour quelques jours de travail en prévision du Match face au Cameroun prévu vendredi prochain avec comme objectif de prendre une option pour la qualification.

Le capitaine des Verts et pensionnaire de Manchester City a fait une petite déclaration à la chaîne de télévision Ennahar. D’ailleurs, Mahrez a directement fait savoir que le groupe va faire de son mieux pour sortir une bonne prestation vendredi : « J’espère qu’on fera une bonne prestation pour la rencontre de vendredi qui nous attend face au Cameroun. »

Le Capitaine des Fennecs a ensuite abordé la question de la pelouse de Japoma qui a fait beaucoup parler et cette fois, il a fait savoir : « Franchement on ne doit pas penser à l’état de la pelouse, on ne doit penser qu’à nous-mêmes et le fait d’être prêts pour ce rendez-vous. »