Alors que tout le monde attend la liste des Verts pour la double confrontation face au Cameroun, celle-ci tarde à être rendue public par le  sélectionneur national.

A 6 jours seulement de la première manche face au Cameroun, le sélectionneur national, Djamel Belmadi n’a pas encore dévoilé sa liste de joueurs retenus pour le stage de préparation qui va se dérouler en Guinée Equatoriale. Tout le monde attendait la liste pour hier soir mais finalement, il ne s’est rien passé et aucune liste n’a été publiée sur le site de la fédération, ce qui ouvre la voie aux spéculations et aux rumeurs.

Il faut dire que toutes les équipes ont déjà annoncé leurs listes respectives à l’exception de l’Algérie et cela fait qu’il semble y avoir un problème. Certaines sources assurent que le coach aurait apporté des modifications concernant la liste et que des joueurs ont été enlevés et d’autres ont intégré la liste.

Maintenant, on attend de voir ce qui va se passer car le stage débutera officiellement aujourd’hui et les joueurs vont commencer à arriver à Sidi Moussa tandis que d’autres sont déjà sur place comme ceux évoluant au Qatar. Certaines indiscrétions assurent aussi que Bounedjah n’aurait finalement pas été retenu et que le défenseur de l’Etoile, Youcef Laouafi serait appelé.