Après moult interrogations, la liste de Belmadi pour la double confrontation face au Cameroun est tombée. Deux nouveautés et des retours au sein du groupe.

Comme on l’indiquait, les choses n’ont pas été faciles pour le sélectionneur national qui a pris tout son temps pour annoncer la liste des joueurs retenus pour la double confrontation face au Cameroun les 25 et 29 mars prochain. C’est en début d’après-midi que la FAF a publié la liste en question et on peut dire que généralement, il n’y a pas vraiment de très grosses surprises dans le groupe mais des nouveautés.

Ainsi, au niveau des premières, on retrouve le latéral gauche de l’Etoile, Youcef Laouafi et de l’attaquant d’Al Wakrah, Mohamed Benyettou qui a été récompensé de ses efforts. Au rang des retours, on notera le retour d’Ahmed Touba, Rachid Ghezzal, Hichem Boudaoui et surtout, Ishak Belfodil qui n’a pas été retenu depuis un certain temps déjà.

Sofiane Feghouli est bel et bien là pour cette double confrontation mais on notera tout de même l’absence de l’attaquant d’Al Saad, Baghdad Bounedjah qui a été sacrifié surtout après avoir traversé des moments compliqués en club après sa CAN ratée mais aussi, la non convocation d’Ammoura et Ounas.

Liste des Convoqués :

Gardiens : Mbolhi, Oukidja et Zeghba

Défenseurs : Atal, Bensebaini, Benlamri, Touba, Bedrane, Mandi, Tahrat et Laouafi

Milieux de terrain : Bennacer, Feghouli, Bendebka, Zerrouki, Boudaoui, Guedioura

Attaquants : Slimani, Belaili, Benyettou, Mahrez, Belfodil et Ghezzal