Bien qu’il ait rejoint Villarreal en début de saison, le défenseur central algérien garde une très belle côte en France puisqu’un club ambitieux revient aux nouvelles le concernant.

Après 5 ans de bons et loyaux services, Aissa Mandi a décidé de quitter le Betis et de changer d’air. Il a finalement opté pour la formation de Villarreal, engagée en ligue des Champions d’Europe et une équipe avec beaucoup d’ambition. Si ses débuts ont été satisfaisants, les choses se sont compliquées pour l’algérien depuis son but contre son camp face à l’Atletico Madrid.

Depuis, il a passé beaucoup de temps sur le banc de touche et n’avait quasiment plus aucun temps de jeu. Toutefois depuis deux, trois matchs il est revenu en tant que titulaire au poste et reste sur de très belle prestations. De quoi relancer certains intérêts de clubs et notamment en France.

Selon les information de Foot Mercato, l’Olympique Lyonnais s’intéresse de nouveau aux services du joueur pour la saison prochaine. Le club s’est renseigné sur le joueur et étudie la possibilité de passer à l’action pour le signer. Ce n’est pas la première fois que l’OL s’intéresse à Mandi puisqu’avant de quitter Betis, il aurait pu signer à Lyon, mais le transfert n’avait finalement pas abouti.