Alors que la FAF avait demandé à autoriser la présence de 22000 supporters pour le match retour face au Cameroun, ce sera finalement plus, beaucoup plus.

Ce match face au Cameroun commence d’ores et déjà à déchainer les passions et chaque jour qui passe apporte son lot de nouvelles informations. Du côté algérien, on fait tout ce qu’il faut pour que les choses se passent bien. D’ailleurs, le président a subventionné le déplacement des supporters au Cameroun de même que le MJS et même le capitaine Mahrez aurait agi de la sorte.

Maintenant, on sait que cette première manche se jouera quasiment à guichets fermés. Pour le match retour, il faudra également s’attendre à une belle affluence. Au départ, la FAF avait annoncé au minimum 22000 supporters mais ce sera plus beaucoup plus même.  En effet, on apprend qu’il y aura finalement plus de 30000 supporters au stade Mustapha Tchaker pour soutenir Slimani et ses camarades pour le match retour. Un sérieux plus pour les Verts qui pourront compter sur l’apport de leurs supporters.

C’est tout un pays qui est désormais mobilisé derrière son équipe nationale afin d’aller chercher cette place en coupe du monde au Qatar prévue au mois de décembre prochain.