Le programme du stage de l’équipe nationale est maintenant connu en prévision de la double confrontation face au Cameroun.

C’est la dernière ligne droite pour la sélection nationale avant d’aller batailler pour la double confrontation face au Cameroun. D’ailleurs, le programme est officiellement communiqué et c’est ainsi que comme prévu, c’est le sélectionneur national qui ouvrira le bal avec sa conférence de presse prévue dimanche. Lundi, c’est le début officiel du stage avec l’arrivée de tous les joueurs avec la première séance d’entraînement.

Mardi, une zone mixte sera organisée pour que les joueurs puissent s’exprimer sur la rencontre. Mercredi il y aura entraînement puis jeudi, le déplacement au Cameroun avec une séance d’entrainement sur la pelouse principale. Vendredi, c’est jour de match, la conférence de presse et tout de suite après, retour sur Alger pour continuer la préparation en vue du match retour. Samedi, il y aura une séance d’entraînement et le dimanche, une autre avec une zone mixte qui sera organisée.

Lundi, c’est le dernier entraînement au stade Tchaker et puis mardi, c’est le jour de match du retour et une conférence de presse d’après-match. Les joueurs seront ensuite libérés car il sera question de la fin du stage. La FAF rappelle que ce programme peut éventuellement connaitre des changements.