Auteur d’une très belle saison sous le maillot de Clermont, Akim Zedadka a de très fortes chances de quitter Clermont à l’issue de la saison sportive.

Une carrière pleine d’embuche. A 26 ans, Akim Zedadka a du attendre son 26e printemps pour enfin découvrir la ligue 1 française. Sacré meilleur latéral droit de ligue 2 la saison passée, il est actuellement l’un des meilleurs joueurs à son poste et cela fait qu’il attire de plus en plus l’attention d’autres équipes.

D’ailleurs, l’autre paramètre très important, c’est sans aucun doute le ait que le joueur en question soit libre en fin de saison et tout semble indiquer qu’il ne va pas prolonger son contrat avec Clermont. Des équipes se sont positionnées puisque l’OM le suit de loin mais c’est Montpellier qui avait un œil très attentif sur la situation du joueur.

Finalement, Foot Mercato nous apprend qu’une autre équipe devrait rafler la mise et s’offrir le joueur en étant libre. Il s’agit de la formation de Lille. Le LOSC serait selon le site français la destination la plus indiquée de Zedadka puisque les deux parties auraient très bien avancées dans leurs négociations.

Une belle progression pour le joueur qui est de plus en plus proche de rejoindre l’équipe nationale algérienne surtout que son nom revient avec insistance pour le prochain stage des Verts.