Interrogé par les médias, le président de la FAF, Charaf Eddine Amara est revenu sur la dernière décision du président de la république de subventionner le départ des supporters au Cameroun.

On le sait, depuis hier, le président de la république a décidé de subventionner le déplacement des supporters algériens au Cameroun et cela avec pas moins de 12 vols qui ont été programmés pour les inconditionnels des Verts qui pourront donc suivre le match avec un prix de 85000DA.

Hier dimanche, le président de la Fédération algérienne de football a été interrogé par les médias sur cette décision du président et le moins que l’on puisse dire, c’est que le boss de la FAF a beaucoup apprécié cette décision. Il a donc fait savoir : «Le président de la République est le premier supporter de l’équipe nationale. Je tiens absolument à le remercier pour ce geste qui fera certainement plaisir à tous les supporters de l’équipe nationale  et cela nous motive à tout faire pour que ce déplacement soit une totale réussite ».

Charaf Eddine Amara a ensuite indiqué que tout sera fait pour ramener la qualification de Douala : «Tout ce qu’on espère, c’est que l’équipe parviendra à ramener la qualification de Douala lors de ce premier match.» C’est ce qu’espèrent tous les amoureux de l’équipe nationale.