L’ailier international algérien de West Ham fait de nouveau parler de lui en Premier League et dans le sens positif.

Plutôt dans l’après-midi. La formation londonienne accueillait l’équipe d’Aston Villa au London Stadium. Une rencontre a laquelle Saïd Benrahma a participé et y a même laissé son empreinte. Titulaire au coup d’envoi de la rencontre, le joueur a rapidement fait comprendre qu’il allait être un joueur important pour son équipe au cours de cette partie.

L’ancien de Brentford a frappé fort en parvenant à délivrer deux passes décisives au cours de ce match. La première pour Yarmolenko à la 70e minute et par la suite pour Fornals à la 82e minute. Très remuant durant toute la partie, Benrahma a été une source de danger constante pour la défense d’Aston Villa. D’ailleurs, la rencontre s’est soldée par la victoire des Hammers sur le score de deux buts à un et peuvent espérer accrocher l’Europe la saison prochaine.

Grave à cette belle prestation, Saïd Benrahma revient en force après un me petite période de moins bien marquée notamment par cet échange tendu avec son entraîneur, David Moyes. De bon augure avant de retrouver l’équipe nationale pour la double confrontation face au Cameroun.