Les supporters de Montpellier ne digèrent toujours pas le départ de leur ancien attaquant. ils lui réservent un accueil hostile à l’occasion de son retour à la Mosson vu . La préfecture de l’Hérault a pris un arrêté interdisant de déplacement les supporters niçois à la Mosson. Pour la grande surprise, cette décision a été prise à cause la présence de l’attaquant international algérien dans le groupe niçois. « Le départ surprise du buteur n’a pas été accepté par les ultras montpelliérains qui n’ont pas pardonné cette défection de dernière minute du natif de l’Hérault », estime ainsi le préfet de l’Hérault.
Les supporters de Nice interdit de déplacement à cause de Delort
La préfecture de l’Hérault interdit à tous les les Niçois d’accéder au stade la Masson et au centre ville de Montpellier pour éviter des éventuels dérapages et cela de 12h00 à 00h00. « Il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l’OGC Nice ou se comportant comme tel, d’accéder au stade de La Mosson mais aussi au centre-ville ou encore au quartier Hôpitaix Facultés/Mosson, samedi de 12 heures à 0 heure. Les signes d’appartenance à l’OGC Nice, drapeaux, écharpes, banderoles seront également proscrits aux abords comme à l’intérieur du stade », explique l’arrêté.
L’entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, a commenté la décision de la préfecture de l’Hérault et il regrette l’acharnement des supporters de Montpellier contre leur ancien joueur, Andy Delort. « C’est quoi la prochaine étape? Qu’on ne puisse pas faire jouer un garçon qui passe d’un club à un autre? C’est vraiment dommage ».