Ce n’était qu’une rumeur dans la journée mais finalement, ça s’est transformé en réalité. La présidence de la République algérienne annonce la prise en charge du déplacement des supporters au Cameroun.

On le sait, le match barrage face au Cameroun approche à grands pas. D’ailleurs, pour le match aller, il faudra s’attendre à une grosse présence des supporters camerounais dans l’enceinte de Japoma pour soutenir leur équipe nationale. Plutôt dans la journée, des rumeurs annonçaient que la présidence algérienne allait se charger du déplacement de supporters algériens au Cameroun pour soutenir l’équipe nationale.

Finalement, l’information est confirmée puisque le président a confirmé qu’il allait prendre en charge le déplacement des supporters au Cameroun pour la rencontre aller face aux Lions Indomptables. Accordant une grande importance à l’équipe nationale et une qualification au mondial, le président souhaite mettre tous les atouts du côté des Verts.

Cela ne s’arrête pas là puisqu’un tweet du compte officiel de la présidence assure que le président Tebboune a également donné des consignes au premier ministre afin de lancer la vente des billets avec un prix subventionné par l’état. L’opération de vente devrait débuter demain matin. Une bonne nouvelle pour les joueurs de l’équipe nationale qui auront un soutien au cours du match aller mais aussi lors du match retour.