Le président de la Fédération algérienne de football s’est exprimé concernant le match face au Cameroun et les préparatifs concernant ce rendez-vous.

C’est le compte à rebours final avant la double confrontation face au Cameroun avec à la clé un billet pour la prochaine coupe du monde au Qatar. Les Verts préparent ce rendez-vous comme il se doit et après avoir été fixé sur le stade qui accueillera la rencontre, l’arbitre est désormais connu puisque ce sera Joshua Bondo à l’aller et Gassama au retour.

Le président de la FAF Charaf Eddine Amara s’est exprimé sur cette histoire en assurant que tout est en train d’être pris en compte pour que les Fennecs soient dans les meilleures conditions possibles. Il a également tenu  à confirmer la présence des supporters pour le match retour, dans une déclaration à la chaine arabophone Ennahar TV.

«Tout a été fait concernant les démarches pour que les supporters soient présents au cours de cette rencontre, il en est de même pour les journalistes. Nous sommes en train de suivre les consignes d’organisation de la FIFA puisque ce match entre dans le cadre d’une compétition FIFA.» Il a également ajouté : «Je peux vous assurer que tout sera prêt concernant cette rencontre très importante.»