Plusieurs joueurs algériens évoluant dans les différents championnats du monde seront au rendez-vous ce samedi le 12 mars, dans des matches avec leurs clubs respectifs. 

À l’approche des deux matches barrages pour la Coupe du monde 2022 qui mettront aux prises l’Algérie au Cameroun, les 25 et 29 mars prochain, les supporters algériens peuvent suivre les prestations des joueurs de Djamel Belmadi avec leurs clubs.

Montpellier – Nice (Boudaoui et Atal)

Dans le cadre de la 28eme journée de la Ligue 1 française, l’OGC Nice, 2eme du championnat jouera en déplacement ce samedi face à Montpellier et les deux joueurs algériens, Hicham Boudaoui et Youcef Atal sont retenus dans le groupe niçois. Boudaoui est pressenti titulaire tandis que Atal qui revient d’une blessure devrait débuter la rencontre sur le banc des remplaçants. La rencontre débute à 17h00 et sera retransmise sur beIN SPORTS 2 (Mena) et Prime Video (France).

Borussia M’Gladbach – Hertha Berlin (Bensebaini VS Belfodil)

Mönchengladbach  de défenseur algérien, Ramy Bensebaini affrontera Hertha Berlin de l’attaquant Ishak Belfodil, ce samedi à 18h30, dans le cadre de la 26eme journée de la Bundesliga. Les deux joeurs algériens sont pressentis titulaires dans cette rencontre. Le match sera retransmis en direct sur beIN SPORTS 1 (France) et Sky Bundesliga.

AC Milan – Empoli (Bennacer) 

Le leader de la Serie A, l’AC Milan et son milieu de terrain algérien Ismaël Bennacer, accueilleront ce samedi soir à partir de 20h45, la formation d’Empoli, dans le cadre de la 29eme journée du championnat. Élu homme du match deux fois de suite face à l’Inter de Milan et Naples, Ismaël Bennacer sera très attendu ce soir face à son ancienne équipe. Le match sera retransmis en direct sur beIN SPORTS 1 (France); Sky Sport (Italie).

Mechelen – Charleroi SC (Zorgane)

En Juplier Pro League, le Charleroi SC du milieu de terrain algérien, Adam Zorgan croisera le fer avec Mechelen, ce samedi à 16h15, dans le cadre de la 31eme journée. Les deux équipes qui partagent la 2eme place avec 47 points devront se départager cet après-midi et l’ancien joueur du Paradou AC, Adam Zorgan est annoncé titulaire dans le onze du Charleroi SC. La rencontre sera retransmise en direct sur Eleven Pro League 1.

ES Sahel –ES Tunis (Benayada – Chetti, Bedrane, Tougai)

En Ligue des champions africaines et pour le compte de la 4eme journée du Groupe C, l’ES Sahel affrontera l’ES Tunis, dans un derby 100% tunisien. Pas moins de quatre joueurs algériens seront de la partie. Il s’agit de Houcine Benyada du coté de l’ES Sahel et Ilyes Chetti, Abdelkader Bedrane et Mohamed-Amine Tougai de l’ES Tunis. Le coup d’envoi de ce derby sera donné à 14h00 et il sera retransmis en direct sur beIN SPORTS 3 (Mena).