Auteur d’une saison stratosphérique, Riyad Mahrez fait beaucoup parler de lui actuellement et bon nombre de clubs s’intéressent à lui pour la saison prochaine.

Il faut dire que le capitaine de l’équipe nationale est en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière actuellement avec ses 21 réalisations inscrites toutes compétitions confondues. Des prestations de tout premier ordre qui font de lui le meilleur buteur de Manchester City. Couvert d’éloges de partout, le joueur a enfin la reconnaissance qu’il mérite. D’ailleurs, outre ses prestations de grande qualité, le joueur fait parler de lui par rapport à son avenir.

En effet, libre de tout contrat en 2023, le joueur n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Citizens. Plusieurs clubs  deux grands clubs se sont déjà positionnés pour essayer de le recruter en prévision de la saison prochaine. Ainsi, le PSG et Chelsea seraient fortement intéressés, rapporte Foot Mercato.

Le club français le suit depuis un moment déjà et souhaite l’avoir surtout au vu de sa situation contractuelle. Les dirigeants qataris s’intéressent donc sérieusement à l’Algérien et le considère comme le successeur idéal de l’Argentin, Angel Di Maria, annoncé sur le départ. De son côté, Chelsea cherche des joueurs décisifs et cela fait qu’ils se penchent sur le dossier de Mahrez.

La faisabilité de la transaction se situerait entre 30 et 40M€ au vu de la situation contractuelle du joueur. Cela va certainement pousser Manchester City à redoubler d’efforts pour essayer de le prolonger.