Auteurs d’une saison remarquable avec leurs clubs, l’attaquant Mohamed Benyettou et l’arrière droit Akim Zedadka, font partie des plans du sélectionneur Djamel Belmadi pour les deux matches barrages à la Coupe du monde, face au Cameroun. 

En effet, selon le journaliste algérien Moumen Ait-Kaci, Mohmed Benyettou qui évolue à Al-Wakrah et le défenseur du Clermont Foot 63, Hakim Zedadka, se trouvent dans la liste élargie de Djamel Belmadi. Les deux joueurs auraient déjà reçu leur convocation au prochain stage des Verts et les deux matches barrages à la Coupe du monde face au Cameroun, les 25 et 29 mars.

Suite à la situation difficile qui traverse l’attaquant Baghdad Bounedjah qui a perdu son sens de buts depuis la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le coach Belmadi est dans l’obligation de trouver une solution et compte miser sur le centre avant d’Al-Wakrah (Qatar) pour résoudre le problème offensif des Verts. Auteur de plus de 10 buts depuis le début de saison, Benyettou pourrait être récompensé et enregistrer sa première sélection chez les Verts.

Une première pour Zedadka ?

Pour ce qui est du latéral droit de Clermont Foot 63, Akim Zedadka, ce n’est pas la première fois qu’il intéresse Djamel Belmadi puisqu’il était dans la présélection à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). La blessure de Youcef Atal qui n’a toujours pas repris avec la compétition, pourra faire le bonheur de Zedadka pour figurer dans la liste des 23 joueurs qui seront convoqués pour la double confrontation face aux Lions Indomptables.