Le Milan AC de l’international algérien, Ismaël Bennacer a fait un grand pas pour le titre, après sa victoire dimanche passé face à Naples (0-1), un concurrent direct pour le titre et dans le cadre de la 28 eme journée de la Serie A. 

Reconduit dans le onze de départ, Ismaël  Bennacer a réalisé une très belle prestation et il a été élu l’homme du match pour une deuxième fois de suite, par le site officiel de Milan AC.  Le site spécialisé des statistiques, Whoscored lui a accordé une note de 7.1, une des meilleures notes de son équipe. C’est de bonne augure pour le milieu de terrain des Verts à l’approche des deux matches barrages à la Coupe du monde face au Cameroun, les 25 et 29 de ce mois.

Ismaël Bennacer s’est exprimé, à l’issue de la victoire de son équipe qui s’est imposée à Naples (0-1). Dans un message publié sur son compte Twitter, l’international algérien estime que l’objectif de Milan AC n’est pas encore atteint et qu’il considère les 10 derniers matchs qui restes comme des finales. «Nous avons encore 10 finales à jouer, restons humbles et affamés. Forza Milan» .

Rappelons que Bennacer a pris part à l’intégralité de la rencontre face à Naples. De leur cotés les deux internationaux algériens de Naples, en l’occurrence Adam Ounas et Faouzi Ghoulam, le premier a effectué son entrée en cours de jeu jeu (67′), tandis que le second s’est contenté de suivre la rencontre dans le banc des remplaçants.