L’attaquant algérien Mohamed Benyettou ne cesse de confirmer son sens de buteur avec son club qatari, Al Wakrah. Buteur et passeur décisif samedi en Coupe de l’Emir face à Al Rayyan de l’autre Algérien, Yacine Brahimi, l’avant centre garde toujours un espoir d’être convoqué pour le prochain stage de la sélection algérienne. 

Lors des déclarations accordées aux médias qataris, à l’issue de la qualification de son équipe en demi-finales de la Coupe de l’Emir, Mohamed Benyettou s’est exprimé sur son éventuelle convocation en sélection algérienne. « Tous les joueurs algériens souhaitent être convoquer en sélection et défendre le maillot de l’Algérie. C’est mon cas aussi. Je me donne à fond et je suis certain que le sélectionneur national suit mes performances », a déclaré Mohamed Benyettou.

Poursuivant ses déclarations, Mohamed Benyettou souhaite figurer dans la prochaine liste de Djamel Belmadi et prendre part aux deux matches barrages à la Coupe du monde face au Cameroun, les 25 et 29 mars. « J’espère être convoqué pour les deux matches barrages face au Cameroun et bénéficier d’une chance. Je dois continuer à travailler et me tenir prêt pour saisir ma chance », a-t-il ajouté.

Pour conclure, le buteur algérien tient à rendre hommage aux supporters algériens dans les quatre coins du monde. « Dans chaque pays et dans tous les stades, les supporters algériens ne ménagent pas les efforts pour soutenir les joueurs professionnels », a-t-il conclu.