L’attaquant international algérien n’a toujours pas repris le chemin de l’entraînement. Un nouveau casse tête pour Belamdi à trois semaines du match face au Cameroun

Il y a un peu plus d’une semaine, Baghdad Bounedjah renouait avec le chemin des filets après une certaine période de mutisme et de malchance. L’algérien a participé à la victoire qui a permis à son équipe d’officialiser un nouveau titre de champion du Qatar bien avant la fin de saison. Une belle récompense pour l’homme qui a participé à 18 buts cette saison pour son équipe. Toutefois, Bounedjah était sorti blessé au cours de ladite partie et depuis, il n’a pas retrouvé la compétition.

 

Hier après-midi pour le match de son équipe, le joueur n’était pas sur la feuille de match face à Al Ahly car il n’est pas suffisamment remis de sa blessure. Une absence qui commence à inquièter puisque nous ne sommes qu’à 20 jours du match barrage face au Cameroun.

Le joueur souffre d’une blessure à l’adducteur et n’est pas encore remis. Pourtant dans un premier temps, le club d’Al Saad avait annoncé une seule semaine d’absence pour  Bounedjah mais apparemment, le joueur  n’a pas récupéré à 100% et n’a pas souhaité prendre de risque ce qui est normal au vu des prochaines échéances en équipe nationale.