Le milieu de terrain international algérien, Ismail Bennacer hésite toujours de prolonger son contrat avec son actuel club, AC Milan qu’il a rejoint en 2019.

Malgré l’insistance des dirigeants du club italien et les négociations avancées pour prolonger le contrat d’Ismail Bennacer, ce dernier temporise toujours et ne veut en aucun cas se précipiter. Lié à l’AC Milan jusqu’en 2024, les responsables du club milanais souhaitent lui prolonger son biais jusqu’en 2026. Selon le site italien « Calcio Style », Ismail Bennacer exige des garanties d’être titulaire dans l’effectif d’AC Milan la prochaine saison, surtout que la concurrence sera féroce après que le club s’apprête à recruter de nouveaux joueurs dans son poste.

Le joueur algérien craint de perdre sa place avec l’AC Milan, notamment avec l’arrivée d’autres nouveaux milieux de terrain à l’image de Tommaso Pobega et le franco-algérien Yassine Adli. Bennacer qui a rejoint les Rouge et Noir en 2019, a pris part à 94 rencontres et a participé à 9 buts entre buteur et passeur décisif.

Le joueur n’est pas contre l’idée de poursuivre l’aventure avec son actuel club qui joue le titre cette saison, mais il exige des garanties d’être un élément clé de l’effectif milanais dans les prochaines saisons pour maintenir son niveau physique et technique.