Auteur d’une bonne saison avec Wolverhampton, le franco-algérien Rayan Aït Nouri se dit prêt à rejoindre la sélection algérienne dans un avenir proche.

Depuis un certain temps déjà, on entend parler de la possible venue de Rayan Aït Nouri en sélection algérienne. Le joueur formé à Angers a bien gravi les échelons et désormais, c’est un joueur apprécié en Premier League. Avec les Wolves, il est en train de réaliser une belle saison sur le plan personnel. Interrogé par Sky Sports, le concerné a fait savoir : « Jouer en Europe des compétitions de haut niveau a toujours été un rêve de gosse pour moi. Je sais ce qu’il me reste à faire, je dois juste continuer à travailler pour atteindre cet objectif. Le rêve est en train petit à petit de se transformer en réalité.»

Ait Nouri veut jouer avec l’Algérie 

Aït Nouri a également abordé sa carrière internationale et a assuré être disposé à jouer avec l’équipe nationale algérienne au même titre que la France, son pays natal. « Chaque joueur rêve de disputer une Coupe du monde. Actuellement, je suis bien exposé sur le plan international et donc, si l’occasion se présente pour moi afin de jouer cette compétition que ce soit avec la France ou l’Algérie, ce serait un immense honneur ».

On parle de deux équipes nationales de très grande qualité et en plus, je suis fier de mes racines françaises au même titre que mes racines algériennes », a-t-il dit.  Cela ressemble bien à un appel du pied du joueur envers l’Algérie. On attend de voir ce qu’en pense le coach national, Djamel Belmadi et s’il va lui faire appel dans un avenir proche.