L’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, continue de briller cette saison avec Manchester City. 

Aligné titulaire face à Peterborough, ce mardi soir et dans le cadre de 5eme tour de FA Cup, Riyad Mahrez a frappé une nouvelle fois en ouvrant le score à son équipe à la 60eme minute de jeu. Un but qui a ouvert l’appétit à son équipe, puisque Jack Grealish réussit de marquer un second but à la 67eme minute de jeu (0-2).

Son but face Peterborough est le 19eme cette saison pour Riayad Mahrez avec son club et en toutes compétitions confondues. En plus de ses 19 réalisations depuis l’entame de la saison, l’international algérien a délivré 6 passes décisives. Le capitaine des Verts réalise des statistiques intéressantes depuis un moment, ce qui lui permet certainement de le mettre en confiance avant les deux matches barrages à la Coupe du monde face au Cameroun, les 25 et 29 de ce mois.

1ere titularisation et 1er but pour Guedioura

En plus de Riyad Mahrez, le milieu de terrain défensif algérien, Adlène Guedioura est également buteur avec sa nouvelle équipe. Pour sa première titularisation avec Burton, le club qu’il a rejoint, il y’a quelques jours, Adlène Guedioura a réussi à ouvrir son compteur but d’une belle frappe de loin à la 30eme minute de jeu. Malheureusement pour lui, son but n’a pas pu éviter la défaite à son équipe qui s’est inclinée lourdement sur le terrain de Sheiffield Wednesday (5-2).