Le fils de Lakhdar Belloumi a finalement trouvé un nouveau club et c’est au Portugal qu’il va poursuivre sa carrière.

Il avait impressionné son monde lors de ses débuts au MCO. Bachir Belloumi a fait montre de très belles qualités sur le plan technique et rapidement, on commençait même à le comparer à son père l’immense Lakhdar Belloumi. Le joueur qui voulait absolument partir à l’étranger a résilié son contrat au MC Oran et est resté inactif pendant 6 mois. Au passage, il a effectué des tests non concluants au Paris FC.

Durant le dernier jour du mercato hivernal en Algérie, son nom est revenu avec insistance du côté du Mouloudia d’Alger mais finalement, Belloumi junior a trouvé un nouveau club et c’est en Europe qu’il va jouer. L’international U20 a choisi de s’engager avec le Sporting Farense qui évolue en D2 portugaise et qui occupe la 13e place de son championnat.

C’est sur son compte sur les réseaux sociaux que le joueur a fait l’annonce sans préciser pour autant la durée du contrat qu’il a signé. Belloumi va donc découvrir l’Europe et va essayer de retrouver son meilleur niveau pour ensuite espérer passer à un échelon supérieur et découvrir le haut niveau.