Appuyez sur ESC pour fermer

Ghlias.K 0

Maroc : Halilhodzic se prononce pour le retour de Hakim Ziyech

Écarté de la sélection marocaine pour des raisons disciplinaires, l’attaquant de Chelsea, Hakim Ziyech, pourrait effectuer son retour chez les Lions de l’Atlas, à l’occasion des deux matches barrages à la Coupe du monde face au République Démocratique du Congo, programmés pour fin mars.

En effet, selon les médias marocains, le sélectionneur Vahid Halilhodzic ne serait pas contre le retour de son attaquant, Hakim Ziyech en sélection. Présent dans les tribunes du stade Mohammed 5 pour assister au match de la phase de groupes de la Ligue des champions entre le Wydad et le Zamalek (3-1), le technicien Bosnien a été apostrophé par les supporters du WA Casablanca qui ont exigés le retour de Ziyech, en scandant le nom du joueur durant le match.

Interrogé par le média marocain, Chouf TV , le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a déclaré qu’il n’est pas contre le retour de Ziyech, estimant que c’est le joueur qui refuse de revenir, en décidant il y a quelques semaines de prendre sa retraite internationale. « Moi je veux, mais c’est lui qui ne le veut pas», a déclaré Vahid Halilhodzic.

Déjà critiqué pour sa non-convocation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun, l’entraîneur bosnien ne s’oppose pas quant au retour de l’attaquant de 28 ans qui a inscrit 17 buts en 40 sélections avec les Lions de l’Atlas.