En plus d’être un joueur hors pair, le capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez reste aussi un homme au grand cœur qui n’oublie jamais ses racines et ses origines.

Cette saison et mis à part la déception de la CAN, Mahrez est en train de régaler tout son monde à Manchester City avec des prestations de très grande qualité qui font de lui le meilleur joueur des Citizen sans aucun doute. En plus de s’illustrer sur les terrains, l’international algérien n’oublie jamais de faire une bonne action envers son pays et son village natal à Tlemcen.

En effet, hier, dans la commune de Beni Senous, une grande mosquée a été inaugurée en pompe par le ministre des Affaires religieuses. Il s’agit d’une mosquée qui a été totalement financée par Riyad Mahrez. Une mosquée moderne qui met en avant les réelles valeurs de l’Islam. Beaucoup de monde a assisté à cette inauguration.

La mosquée Al Takwa est construite sur une surface de 1352,74 mètres carrés avec un minaret d’une hauteur de 36 mètres et peut contenir jusqu’à 2200 fidèles avec un coin dédié à 230 femmes. D’ailleurs, en plus des salles de prière,  la mosquée dispose aussi d’une école pour apprendre le Coran et aussi deux logements de fonctions.