Le milieu de terrain international algérien, Sofiane Feghouli, s’est illustré avec son club Galataray qui s’est imposé dimanche soir à domicile face à Rezespor (4-2), le match comptant de la 27eme journée de Super Lig. 

Laissé sur le banc des remplaçants en début du match, Feghouli a effectué son entrée à la 80eme minute de jeu et les dix minutes étaient largement suffisantes pour l’international algérien pour faire bousculer le match. Il a effectué une entrée fracassante en livrant deux passes décisives sur les deux derniers buts de Galataray. Alors que le score était (2-2), Feghouli d’une belle passe décisive sert Patrick van Aanholt à la 87eme minute de jeu et qui marque le 3eme but de son équipe. Durant le temps additionnel, le joueur algérien revient encore une fois et sert  sur un plateau Bafétimbi Gomis scellera qui marque le 4eme but (4-2).

Ne faisant plus partie des plans de son entraîneur depuis quelques semaines, Sofiane Feghouli a saisi l’occasion face à Rezspor pour prouver qu’il n’est pas fini. C’est de bon augure, pour l’international algérien à moins de quatre semaines des deux matches barrages à la Coupe du monde face au Cameroun programmés pour les 25 et 29 mars prochain.