Auteur d’une très belle saison avec les Sky Blues, l’international algérien Riyad Mahrez devrait très bientôt être récompensé avec un nouveau contrat.

Le capitaine de l’équipe nationale reste une valeur sure au sein de son équipe. Meilleur buteur de l’équipe en ligue des champions avec notamment 6 buts, le numéro 26 de Man City est impliqué sur plus de 26 buts pour son équipe depuis l’entame de la saison. Très content de lui, son entraîneur, Pep Guardiola mise énormément sur ses services pour cette fin de saison.

D’ailleurs, la presse anglaise avance que l’entraîneur espagnol a urgé ses dirigeants d’accélérer la cadence et de prolonger au plus vite le joueur pour les années à venir. Une information reprise par les médias qui assure que le club anglais a déjà entrepris les démarches nécessaires pour préparer une nouvelle offre de contrat à Riyad Mahrez pour le prolonger.

Un signe de confiance de la part des Citizen envers l’un de leurs meilleurs joueurs qui est cette saison plus décisif que De Bruyne, Sterling, Jesus et Bernardo Silva. Il est donc tout à fait normal de voir la direction et surtout l’entraîneur vouloir le prolonger. De son côté, le joueur ne se voit pas ailleurs qu’à City puisqu’il s’épanouit dans ce club et gagne beaucoup de titres. Il ne lui manque désormais qu’un seul titre à aller chercher, c’est la ligue des champions et parti comme c’est, il aura l’occasion de briller encore dans cette compétition.