Signataire dans l’un des plus grands clubs au Maroc à savoir le Raja Casablanca, le portier algérien, Gaya Merbah, n’a pas tardé à faire parler de lui.

Après deux ans et demi passés au CRB, le portier algérien a décidé de résilier son contrat et d’aller voir ailleurs. Très vite une destination importante s’offrait à lui à savoir le Raja Casablanca. Le joueur n’a pas hésité un instant et a rapidement signé un contrat. Non qualifié en ligue des champions, il devait attendre un match de championnat pour faire ses débuts.

C’était hier face à la formation de la Jeunesse Sportive Soualem. D’ailleurs, le portier international a fait sensation en sortant une partie de très bonne qualité et surtout, il allait s’illustrer en arrêtant un pénalty alors que son équipe avait été réduite à 10. Le Raja l’a emporté sur la plus petite des marges au cours de cette partie.

La presse locale n’a pas raté l’occasion d’encenser Merbah et parle d’ores et déjà d’une belle affaire réalisée par le club surtout qu’il est arrivé libre de tout engagement. Pour le concerné, il ne pouvait rêver meilleur départ sous ses nouvelles couleurs puisqu’il va gagner en confiance et peut désormais travailler sur son principal objectif, retrouver une place en équipe nationale.