Le site Stadium DB a lancé un vote pour élire le plus beau stade de l’année 2021. D’ailleurs, une enceinte algérienne est en lice.

 

On le sait, chaque année, de nouveaux stades voient le joueur. On parle de bijoux partout dans le monde. Des enceintes qui sont modernes et aux normes internationales. Il se trouve qu’il y a un site spécialisé qui se nomme Stadium DB qui fait chaque année un vote pour élire le plus beau stade de l’année.

 

Malgré la pandémie et tout ce qui a suivi, de nouvelles enceintes ont vu le jour et sont plus belles les unes que les autres. Le site en question a lancé un vote pour élire le plus beau stade de l’année 2021 et bonne nouvelle pour l’Algérie, le nouveau stade d’Oran est nominé comme l’un des plus beaux stades inaugurés dans le monde.

 

Il y a des critères de sélection et on pense notamment à la capacité, le fait qu’ils aient été inaugurés en 2021, qu’ils aient une capacité de plus de 10000 personnes, le stade doit être fait pour des matchs de professionnels et enfin, il faut qu’il ait été totalement rénové ou construit. Le stade d’Oran remplit ces critères.

Pour voter, il faudra aller sur le site : www.stadiumdb.com/stoy et ensuite sélectionner le stade d’Oran et cliquer sur le nombre d’étoiles à lui attribuer. Le vote a été ouvert le 15 février et durera jusqu’au 14 mars prochain.