Libre de tout contrat à l’issue de la saison sportive, Yacine Brahimi ne manque pas de prétendants et pourrait faire son grand retour en Europe la saison prochaine.

L’international algérien, Yacine Brahimi a eu une carrière riche puisqu’après avoir débuté à Rennes et fait un passage à Clermont, il s’est envolé à Grenade puis a été transféré à Porto. Après 5 ans au Portugal, le joueur a décidé de succomber aux sirènes Qataries pour s’engager avec la formation d’Al Rayan SC. Trois ans sont passés et le joueur est devenu une pièce maitresse et même capitaine d’équipe marquant au passage 21 buts en 57 matchs disputés avec son club.

Il se trouve que le joueur sera libre de tout engagement à l’issue de la saison sportive et le joueur n’a pas encore tranché sa future destination. D’ailleurs, d’après le site Foot Mercato, Brahimi ne manque pas de prétendants puisqu’un retour en Europe est dans les tuyaux pour la suite de sa carrière. Ainsi, Clermont, Rennes (France) et Grenade (Espagne) ont déjà entamé des discussions avec le joueur pour essayer de le récupérer la saison prochaine.

Le joueur n’a pas tranché par rapport à son avenir mais peut également décider de rester au Qatar et s’engager avec un autre club surtout que pour le moment, il n’a pas de proposition de prolongation de contrat de la part de son club employeur.