Sorti en cours de match face à Newcastle, l’international algérien, Said Benrahma n’était pas content. D’ailleurs, le joueur a affiché toute sa frustration.

«A chaque fois, c’est moi.» C’est par ces mots que Said Benrahma a parlé à son entraîneur suite à son remplacement hier face à Newcastle, un échange qui semblait tendu entre les deux hommes. Plus tard en conférence de presse, le David Moyes a relativisé en faisant qu’il n’y avait aucun problème avec l’Algérien.

« Je n’ai aucun problème avec Benrahma, c’est un joueur d’équipe», a-t-il sèchement dit. Cet incident a été largement repris par les médias proches des Hammers. Benrahma est frustré car c’était la 18e fois qu’il était remplacé, ce qui fait de lui le joueur le plus remplaçable de Premier League. D’ailleurs, des médias sont plutôt d’accord avec le joueur et sont à ses côtés puisque le site Hammers News assure que la philosophie de Moyes n’est clairement pas compatible avec le style de jeu de Benrahma fait de créativité et de technique.

On se demande maintenant quelles conséquences cela aura sur le statut du joueur qui est d’habitude un titulaire et si cet incident va être dissipé rapidement ou bien si Moyes va en tenir rigueur à son joueur et le faire passer par le banc de touche.