Plusieurs joueurs algériens évoluant dans les différents championnats du monde seront au rendez-vous ce samedi 19 février, dans des matches avec leurs clubs respectifs. 

À l’approche des deux matches barrages pour la Coupe du monde 2022 qui mettront aux prises l’Algérie au Cameroun, les 26 et 29 mars prochain, les supporters algériens peuvent suivre les prestations des joueurs de Djamel Belmadi avec leurs clubs.

West Ham – Newcastle ( Said Benrahma)

West Ham de l’attaquant international algérien, Said Benrahma affrontera Newcastle ce dimanche à 13h30, dans le cadre de la 26eme journée de Premier League et l’attaquant ailier des Verts est pressenti titulaire dans cette rencontre. Le match sera retransmis en direct sur beIN SPORTS Premium 1 (Mena); beIN SPORTS English 1 (Mena); Canal+ Sport (France); BT Sport 1 (Royaume-Uni); Sky Sport 1 (Allemagne); Sky Sport Football (Italie).

Manchester City – Tottenham ( Riyad Mahrez)

Manchester City accueillera Tottenham, dans l’affiche de cette 26eme journée de Premier League. L’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, qui reste sur un but et une passe décisive en Ligue des Champions face au Sporting Lisbonne sera très attendu. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18h30 et sera retransmise en direct sur beIN SPORTS Premium 1 (Mena); beIN SPORTS English 1 (Mena); Canal+ Sport (France); Sky Sport Football (Italie).

Granada – Villarreal (Aissa Mandi) 

En Liga Espagnol, Villarreal et Aissa Mandi se rendront à Granada, à l’occasion de la 25eme journée de la Liga. Le match est programmé à 14h00 et il sera retransmis en direct sur beIN SPORTS 8 max (France); LaLiga TV.

Salernitana – AC Milan (Ismail Bennacer) 

Dans le cadre de la 26eme journée de la Serie A, l’AC Milan, leader du championnat jouera en déplacement face à Salernitana et le milieu de terrain international algérien Ismail Bennacer est annoncé titulaire. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45 et plusieurs chaînes annoncent la retransmission en direct. Il s’agit de beIN SPORTS 2 (France); BT Sport 1 (Royaume-Uni); Sky Sport Calcio (Italie); DAZN (Allemagne).

 Al Ittifaq – Al Tai ( Rais M’Bolhi, Ayoub Abdellaoui – Amir Sayoud)

Pro League (Arabie Saoudite), des retrouvailles entre trois internationaux algériens à suivre ce dimanche le 19 février. Al Ittifaq de Rais M’Bolhi et Ayoub Abdelaoui accuilleront sur leur terrain, Al Tai de Amir Sayoud. La rencontre est programmée à 16h10 et sera retransmise en direct sur la chaîne SSC Sports.