Nouveau rebondissement dans la programmation du match barrage entre le Cameroun et l’Algérie puisque la FIFA a supprimé l’agenda.

La programmation d’une rencontre tourne au grand n’importe quoi. Alors que le Cameroun joue à la guerre psychologique en refusant de donner une date et un lieu pour la tenue de la partie aller, voilà que la FIFA vient de tout chambouler encore une fois.  En effet, dans un premier temps, la FIFA avait posté sur son site internet la date du 26 mars en parlant du stade omnisports ce qui voulait dire que le match allait se jouer à Olimbé. Cependant, l’instance mondiale a rapidement fini par supprimer cette programmation.

Lorsqu’on va sur le site et qu’on clique sur le programme, il est indiqué que les dates seront communiquées une fois qu’elles seront officialisées. Un nouveau chamboulement inattendu et qui commence à prendre des tournures que personne n’attendait. On va voir maintenant ce qui va se passer et si le sélectionneur national, Djamel Belmadi va réadapter sa préparation par rapport à cette rencontre.

Pour rappel, le Cameroun voulait jouer à Yaoundé en premier lieu avant de faire une demande pour recevoir à Japoma mais pour l’heure, ils n’ont reçu aucune réponse de la part de la FIFA.