L’ailier gauche international algérien du Borussia Monchengladbach, Ramy Bensebaini est très courtisé par les grands clubs européens qui souhaitent bénéficier de ses services à partir de la saison prochaine. 

En plus des clubs de la Série A, à l’image de l’Inter de Milan et l’AS Rome, un grand club anglais entre dans la course pour recruter Ramy Bensebaini, en vue de la saison prochaine. Il s’agit de Manchester United qui voudrait remplacer son latéral gauche anglais, Luke Shaw. Selon le Man United News, le défenseur algérien aurait récemment été supervisé par les dirigeants du club anglais.

Un rêve qui pourrait se concrétiser

Il y’a une année, le défenseur algérien, avait déclaré publiquement qu’il est supporter de Manchester United. « La Premier League m’a toujours attiré. Tout le monde sait que je suis fan de Manchester United, mais je suis à Gladbach. Je me sens bien et si un jour j’ai l’opportunité d’aller en avant où de changer de climat j’y penserai , mais pour l’instant je suis très bien ici », avait déclaré l’international algérien. Le rêve de  Ramy Bensebaini de poter les couleurs de Manchester Unisted pourra bientôt se réaliser, si les dirigeants anglais trouvent un accord avec leurs homologues allemands pour le transférer dès le prochain mercato estival.

Très régulier en Bundesliga durant les trois dernières saisons, Ramy Bensebaini a marqué 17 buts et a délivré 7 passes décisives en 73 matchs joués sous les couleurs de du Borussia Monchengladbach et c’est le profil recherché par les dirigeants de Manchester United. Il est à rappeler que le contrat de Bensebaini avec Borussia Monchengladbach prendra fin le 30 juin 2023 et sa valeur est estimée à 25 millions d’Euros.