Dans le cadre de son partenariat avec la société néerlandaise Match Worm Shirt, le stade brestois va mettre en vente des maillots signés par les joueurs.

Ce partenariat s’étale sur 3 ans avec l’entreprise spécialisée dans la vente de maillots. Il va permettre au stade brestois d’avoir de nouvelles rentrées d’argent. D’ailleurs, le premier maillot à avoir été mis en vente aux enchères n’est autre que celui de l’international algérien, Youcef Belaïli. Il s’agit du maillot que le natif d’Oran a porté au cours de la dernière rencontre de championnat face au stade Rennais qui était d’ailleurs son premier match sous ses nouvelles couleurs.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le maillot de Belaïli attire puisque son prix avait grimpé à 594€ sur le site du nouveau partenaire de Brest. D’après Ouest France, 79% des fonds seront reversés dans la formation au sein du club breton. Les dirigeants français espèrent bien que le maillot signé par Belaïli leur permettra d’atteindre les sommets et qu’il rapportera beaucoup d’argent pour l’équipe.