Le président algérien, Abdelmajid Tebboune a reçu ce mardi 8 février, le président de Qatar Sport Investment et Paris Saint-Germain, le qatari Nasser Al Khelaifi.

Ce dernier effectue une visite d’amitié en Algérie dans le cadre de la coopération et ses perspectives avec en ligne de mire la couverture des prochains jeux méditerranéens que va accueillir l’Algérie et plus particulièrement la ville d’Oran. C’est ce qu’a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

Cet évènement sportif intéresse fortement les responsables de beIN Sports qui se veut comme un leader mondial dans la couverture d’évènements de la sorte. Le patron de Bien Sports et celui du Paris Saint Germain s’est dit « très honoré  »d’avoir été reçu par le président Tebboune et d’avoir « évoqué avec lui plusieurs points importants dont la couverture de cet évènement sportif de grande ampleur ».  Les jeux méditerranéens se dérouleront du 25 juin au 5 Juillet à Oran.

Pour rappel, Bein Sports n’a pas de bureau agréé en Algérie et il semblerait bien que ce dossier ait été abordé entre les deux parties par rapport à une possible réouverture du dit bureau en Algérie.