Courtisé par des clubs de Ligue 1 français, à l’instar de Brest, où ils évoluent les deux internationaux algériens, Harris Belkebla et Youcef Belaili, le jeune franco-algérien, Maghnes Akliouche, va rester à l’AS Monaco.

Ayant fait ses débuts en pro avec l’AS Monaco face à l’Olympique Lyonnais, en mois d’octobre dernier, Maghnes Aliouche a pris part au match de samedi passé face au même adversaire, remporté par son équipe (2-0) où il a bénéficié de quelques minutes de jeu. Il a séduit ses dirigeants et le staff technique lors de sa dernière apparition contre l’Olympique Lyonnais et

Meneur de jeu de formation, ce jeune de 19 ans est très doué techniquement, poursuivra son aventure avec l’AS Monaco cette saison. Selon les médias français, les dirigeants du club français comptent prolonger le contrat de Maghnes Aliouche et le promouvoir en équipe seniors. Selon les observateurs, cette pépite d’origine algérienne possède un bon potentiel et serait sur les radars de plusieurs clubs de Ligue 1.