Auteur d’une très belle coupe d’Afrique des Nations, le dernier rempart de la sélection camerounaise André Onana se projette d’ores et déjà le choc face à l’Algérie en mars prochain.

Forcément déçu après cette troisième place lors de la CAN, lui qui espérait bien soulever le trophée, il se tourne désormais vers les prochaines échéances et notamment la double confrontation face à l’équipe nationale lors du mois de mars prochain.

Dans ce sens, il a accordé des déclarations à la presse et n’a pas manqué de lancer le choc face aux Verts. Pour lui, le match doit être plié à Douala. « Je pense que nous devons tout faire pour plier le match face à l’Algérie à Douala. On doit tout faire pour gagner et faire en sorte de bien gérer le match retour. Notre objectif est très clair, on veut aller en coupe du monde », a-t-il assuré.

Une déclaration pleine d’ambition de la part du portier camerounais qui se projette d’ores et déjà sur ce rendez-vous. Pour rappel, le match aller se déroule au stade de Limbé tandis que le match retour se jouera à Mustapha Tchaker. L’équipe nationale pourrait aussi effectuer un stage dans un pays au climat similaire au Cameroun pour la première manche de cette double confrontation.