L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, s’est exprimé sur l’état de forme son son attaquant international algérien, Riyad Mahrez, avant la rencontre de FA Cup face à Fulham, ce samedi à 16h00.

Lors de la conférence de presse animée, vendredi, le coach Guardiola affirme que Riyad Mahrez est revenu en forme, cela suite au repos qu’il lui a été accordé après l’élimination de l’Algérie à la CAN au Cameroun, où il avait bénéficié de 7 jours de répit.« Les autres joueurs qui étaient disponibles avant la trêve seront également en mesure de jouer demain, a confié le technicien espagnol. Avec Riyad Mahrez, tout est parfait. Il est revenu en bonne forme et affûté. La semaine de repos a fait du bien à tout le monde. », a révélé Pep Guardiola.

Auteur d’un parcours décevant avec l’Algérie à la CAN,  Riyad Mahrez, renouera avec la compétition cet après-midi à l’occasion du match de FA Cup face à Fulham où il est pressenti titulaire. Le capitaine des Verts a déclaré vendredi passé que le repos que Guardiola lui avait accordé après la Coupe d’Afrique des Nations et il se dit prét à reprendre la place dans le onze titulaire qui défilera Fulham. « Nous sommes retapé maintenant, frais pour redémarrer avec beaucoup d’énergie et de bonne humeur, donc c’est bien », a déclaré Riyad Mahrez sur le canal officiel de Manchester City.