Les temps sont durs pour l’attaquant international algérien d’Al Saad, Baghdad Bounedjah. Dans la lignée de sa Coupe d’Afrique des nations très compliquée, le numéro 9 des Verts ne parvient toujours pas à retrouver le chemin des filets.

Au cours de la dernière rencontre de son équipe face à Al Gharafa, le joueur était titulaire mais cela ne lui a pas suffi pour marquer. Pire, il a vendangé pas moins de 5 occasions nettes de scorer. Son entraîneur a décidé de le changer par André Ayew et a marqué doublé. Le dernier but marqué par Bounedjah remonte au 1er décembre face au Soudan en coupe arabe. Depuis, c’est 13 matches toutes compétitions confondues et zéro buts. Le joueur en grande difficulté dernièrement a intérêt à se reprendre et à retrouver son niveau car l’EN aura besoin de lui pour les prochaines échéances.

Mohamed Benyettou marche sur l’eau

Autre joueur algérien évoluant au Qatar, c’est Mohamed Benyettou. Contrairement à Bounedjah, ce dernier marche littéralement sur l’eau puisqu’il a été d’un grand apport au cours de la rencontre face à Al Silia, disputée ce samedi. D’ailleurs, il a marqué un très beau but du gauche sur une frappe surpuissante et a même raté un pénalty. L’ancien d’El Harrach est en très grande forme dernièrement et empile les buts.

D’ailleurs, une convocation pour le prochain stage de l’équipe nationale est dans les tuyaux pour Benyettou et si cela se confirme, ce serait une belle récompense. En attendant, il continue de faire les beaux jours de son équipe Al Wakra.