Demain se jouera une nouvelle demain finale de la coupe d’Afrique des nations entre le pays hôte, le Cameroun et l’équipe d’Egypte qui a sorti au tour précédent, le Maroc. D’ailleurs, tout est bon pour déstabiliser l’autre camp.

A en croire plusieurs médias égyptiens, les camerounais sont même allés jusqu’à espionner les pharaons durant leur séance d’entraînement du jour. Pas vraiment fair-play si cela se confirme surtout à la veille d’une rencontre aussi importante.

D’après les mêmes médias, les joueurs égyptiens n’ont pas du tout apprécié le fait d’être espionnés puisque selon eux, cela n’est pas éthique. D’ailleurs, le sélectionneur égyptien, Carlos Quierroz a décidé d’interrompre la séance d’entraînement. Il s’en passe des choses durant cette CAN et à chaque fois, le Cameroun est dans le banc des accusés.

A noter qu’il n’y a eu aucun démenti de la part des responsables camerounais par rapport à cette histoire et ce silence est coupable. Apparemment pour les camerounais, tous les moyens sont bons pour faire tomber l’Egypte quitte à aller espionner les entraînements de leur prochain adversaire. Pas très fair-play tout ça.