L’attaquant international algérien, Youcef Belaili , qui a signé officiellement son nouveau contrat au sein du Stade Brestois en Ligue 1 français, a livré ses premières impressions en marge de la cérémonie de signature.

Dans une vidéo postée sur la page officielle du Stade Brestois, Youcef Belaili , se dit très content de rejoindre son nouveau club. « Salut, c’est Youcef Belaili , je suis content de rejoindre Brest et je suis fier de signer avec le club. Merci », a déclaré le désormais ex-joueur de Qatar SC. Sans club depuis sa résiliation de contrat avec le club qatari, l’ailier international algérien a signé un contrat de 5 mois avec Brest et 3 années en option. 

Annoncé dans plusieurs clubs en Europe et dans les pays de Golfe, Youcef Belaili vient de réaliser son vœu de retourner en Europe après une courte expérience avec le club Angers en 2017. Auteur d’une très belle Coupe Arabe au Qatar avec la sélection algérienne,  l’ancien joueur de l’ES Tunis et l’USM Alger aura la mission de faire parler son talent en Ligue 1 français et  apporter un plus au compartiment offensif du Stade Brestois.