L’avenir de Youcef Belaïli continue de faire parler. Sans club depuis sa résiliation de contrat avec le Qatar SC, l’ailier international algérien attise la convoitise mais jusqu’à présent, il n’a pas trouvé de point de chute. 

Annoncé dans plusieurs clubs, Youcef Belaili garde aussi une belle cote au Qatar puisque le journal local Al Arab assure que des négociations sont en cours entre les deux parties en vue d’un éventuel transfert. D’après le même média, les deux parties opèrent en secret et ne voudraient pas que les négociations se sachent pour favoriser un accord rapide.

Il faut dire que depuis des semaines on entend parler d’Anderlecht, de Saint Etienne, Alaves, le Raja et depuis hier, la formation saoudienne d’Al Taawoun. L’intérêt d’Al Rayan semble concret puisque les dirigeants verraient d’un bon œil l’arrivée d’un Belaïli qui peut apporter beaucoup de panache à la ligne offensive et constituer un bon trio avec James et Brahimi.

A un peu plus de 24 heures de la fin du mercato en Europe et un peu partout dans le monde, Youcef Belaïli doit prendre une décision rapidement car des échéances importantes l’attendent avec l’équipe nationale à commencer par cette double confrontation face au Cameroun lors des barrages qualificatifs à la coupe du monde 2022 au…Qatar.